Mon offre de référencement pour votre site internet !

Mon offre de référencement pour votre site internet !

Pour bien référencer votre site internet, les liens et le contenu sont les clés de la réussite !

Si vous êtes sur cette page, c'est que vous cherchez de l'aide pour votre référencement soit par manque de temps ou d'expériences en la matière. Voilà pourquoi je peux vous aider !

Avec 15 années d'expériences, j'ai pu réaliser différentes optimisations dans la visibilité d'un site internet dans les moteurs de recherche. Certaines choses fonctionnent, d'autres sont néfastes pour votre site internet. Combien de personnes achètent des liens (backlinks) pour 10 euros afin d'en recevoir 10000 ??? C'est la grosse erreur à éviter. Pourquoi ? C'est simple : Google remarque une quantité anormale de liens pointant vers votre site internet en quelques heures (ce qui avouons-le est impossible) mais aussi des ancres de liens (texte du lien) suroptimisés. Cela a pour conséquence votre déclassement chez Google.

Le référencement d'un site internet prend du temps et se conforte dans la régularité. Ce que je propose est simple : publier un texte en français sur votre thématique toutes les semaines sur des blogs différents (en français) pendant 4 mois. Vous verrez grâce à mon outil de suivi de position que votre site internet va croître dans les résultats de recherche Google...

Et si le résultat n'est pas là (ce qui ne m'est jamais arrivé), je vous rembourse ! Et c'est normal !

Une offre de référencement pour 200 euros (soit 50 euros / mois pendant 4 mois) pour booster votre visibilité sur Google !

Je mettrai pour vous tout en œuvre pour une visibilité optimale de votre site internet. Pour cela, en voici les points clés :

  • Une diffusion de contenu sur des blogs chaque semaine pendant 4 mois.
  • Des textes en français uniquement sur votre thématique.
  • Un ou deux liens optimisés dans chaque blog pointant vers votre site web.
  • Un outil statistiques pour suivre votre évolution au quotidien.
  • 20 blogs français, optimisés pour le référencement, mis à jour ed façon hebdomadaire.
  • Des conseils pour améliorer aussi le contenu de vos pages.

Peut-on trouver moins cher que votre offre de référencement pour micro-entreprises sur internet ?

Oui, tout à fait. Vous trouverez des offres pour 5 euros... Mais soyons un peu sérieux et professionnel... Pour améliorer le référencement de votre site internet, il faut des textes de qualité en fançais, sur votre thématique, des blogs en français, une régularité dans la diffusion.. et aussi un peu de compétences ! A vous de voir si pour 5 euros, vous êtes prêts à sacrifier votre outil de travail...

Parfois des graphiques sur le positionnement de mots clés sont plus parlants que des mots...

En effet, ci-dessous vous trouverez quelques graphiques vous montrant l'impact de la diffusion d'articles sur des blogs apportent à la visibilité sur internet. C'est cela un référencement pertinent : de la régularité pour du long terme :

suivi-positionnement-optimise.png

suivi-positionnement-optimise-site-internet.png

Vous souhaitez me contacter pour savoir dans quelle mesure je peux améliorer le référencement de votre site web ?

Pas de souci. Je dirais même que tout expert sérieux en référencement se doit de faire une analyse de votre demande, de vos besoins, de l'état de votre site internet... Alors, pour en savoir plus n'hésitez pas à me contacter par email en cliquant ci-dessous. Je vous répondrai au plus vite ! A bientôt.

carte-visite-seo-nicolas-catrix.png